Les Entrelacs de notre culture

Événement présenté dans le cadre des Journées de la culture

Date, heure et lieu

Samedi 28 septembre 2019 à 19 h 30
Église Notre-Dame-de-Lévis

Présentation

Invités à la rencontre afin de tisser des liens, c’est une soirée musicale et participative à laquelle les Productions ÉJVA et les Journées de la culture vous convient.

Mot trop peu souvent utilisé, un entrelacs est le nom utilisé pour décrire un ensemble de ce qui est entrelacé. Il n’est donc pas de meilleur terme pour animer ce thème de la Rencontre proposé par Les Journées de la culture. Un concert participatif dans lequel il sera permis de décrire, de chanter, de jouer, d’expliquer et de raconter qui nous sommes et par le fait-même, d’inviter le public à faire de même afin de faire le chemin inverse de toutes les lignes qui nous entrelacent pour, en quelques sortes, en retrouver quelques sources.

Soirée animée par Jasmin Hains, animateur chez Radio-Classique et musicien, ce sont Aurélie Thériault-Brillon – violon, Raphaël Guay – percussionniste, Sébastien Comtois – ténor, Pierre-Antoine Rivard – pianiste et Lili Lorenzana-Bilodeau – soprano qui vous convient dans leur univers musical, historique et familial afin de laisser parler leur musique, mais aussi leur histoire et ainsi retrouver avec le public ce qui créer les si précieux Entrelacs de notre culture.

L’événement est gratuit et ouvert au grand public et sera présenté le samedi 28 septembre à 19h30 à l’église Notre-Dame de Lévis.

Artistes

Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Dernières nouvelles

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !