Loading...

Noël en toute simplicité présenté gratuitement en salle

Jeudi 11 novembre 2021 à 17 h 00

C’est le samedi 4 décembre prochain que les Événements Jeunesse Venite Adoremus présenteront leur concert, dans une ambiance intime, «Noël en toute simplicité».


Pour les Productions ÉJVA, ce concert est le retour tant attendu des événements en salle et une occasion de renouer avec le public «en vrai» après deux ans en présentation virtuelle.


Le concert mettra en lumière trois jeunes chanteurs déjà reconnus comme relève artistique ici à Lévis, les soprani Andréanne Guay et Aurélie Dumont Samson ainsi que le baryton Michaël Thériault, un ensemble à cordes de l’École de musique Jésus-Marie, accompagnés par Pierre-Antoine Rivard aux grandes orgues Mitchell, instrument historique de notre patrimoine lévisien que nous nous efforçons à mettre en valeur.


Le concert « Noël en toute simplicité » sera présenté gratuitement (contribution volontaire) le samedi 4 décembre à 19h30 à l’église Notre-Dame-de-Lévis (18 rue Notre-Dame, secteur Vieux-Lévis). Pour obtenir plus de détails et la biographie des artistes, on peut consulter le site Web ejva.ca


IMPORTANT : Aucun billet n’est requis. Le passeport vaccinal est obligatoire tel que prescrit par la Santé publique.