Loading...

Les Productions ÉJVA, organisme artistique lévisien, présentent le grand concert bénéfice Ensemble au profit de la Paroisse Saint-Joseph de Lévis

Lundi 17 février 2020 à 08 h 00

Les Productions ÉJVA présentent Ensemble, un grand concert bénéfice au profit de la paroisse Saint-Joseph de Lévis qui unira plusieurs solistes et grands ensembles musicaux de la région.

Avec une programmation très variée axée sur la musique qui unit et qui rassemble, c’est une grande fête qui s’annonce le 28 mars prochain. En passant par les chœurs, un orchestre d’harmonie, du violon et des voix lyriques, cette soirée rassemblera plus de 140 artistes de la région sur la scène lévisienne. Tous les profits de la soirée seront remis à la Paroisse, dont un pourcentage sera réservé à la musique professionnelle lors des célébrations.

Ce sont André Lévesque à la tête de l’Orchestre d’harmonie des Chutes, Guillaume Boulay, ténor et chef du Chœur Polyphonique de Lévis, Michelle Parent à la direction du Chœur de Lévis, Marie Robitaille, violoniste, Aurélie Dumont-Samson, soprano, Andréanne Guay, soprano, Simon Pelchat, ténor, Anna Spirina, pianiste, Lili Lorenzana-Bilodeau, soprano et directrice artistique des ÉJVA et Pierre-Antoine Rivard, pianiste, organiste et directeur général des ÉJVA qui se partageront la scène, et à l’animation de la soirée, Jasmin Hains, animateur à Radio-Classique et conférencier.

L’événement sera présenté le samedi 28 mars prochain à 19h30 à l’église Notre-Dame de Lévis.

Billets :
- VIP : 50 $
- Adulte (30 ans et plus) : 25 $
- Étudiant (13 à 29 ans) : 15 $
- Enfant (12 ans et moins) : Gratuit

Points de vente :
- En ligne : www.ejva.ca
- Par téléphone : 1-888-468-1166
- Presbytère de l’église Notre-Dame (18 rue Notre-Dame, Lévis).

Pour information : www.ejva.ca