Nouvelles et communiqués

Un grand concert de Noël sous la thématique Des étoiles dans la nuit

19 novembre 2018 à 09 h 00

C’est le 8 décembre prochain que les Événements Jeunesse Venite Adoremus (ÉJVA) présenteront leur grand concert de Noël « Venite Adoremus - Des étoiles dans la nuit ».

Noël et l’hiver y seront dépeints en musique de façon aussi mystérieuse et flamboyante que les étoiles dans un froid ciel d’hiver. Musique traditionnelle, classique et grands classiques de Noël vous seront présentés à la sauce ÉJVA par Stéphanie Lavoie – soprano, Lili Lorenzana-Bilodeau – soprano, Julien Horbatuk - baryton, Annabelle Huot, Arina Petukhov, Maïka Audet, Mihaela Popovici – quatuor de jeunes filles, Sylvain Rodrigue – harmoniciste et Pierre-Antoine Rivard – organiste et pianiste.

Ce concert mettra de l’avant plusieurs jeunes artistes en formation ou en début de carrière tous actifs au niveau local, national et international. Le concert se tiendra en l’église Notre-Dame-de-Lévis le samedi 8 décembre prochain et débutera à 19h30.

Venite Adoremus – Des étoiles dans la nuit
Samedi le 8 décembre 2018 à 19 h 30 à l’église Notre-Dame-de-Lévis (18 rue Notre-Dame, Lévis)

Les billets sont disponibles en ligne à www.ejva.ca, par téléphone au 1-888-468-1166, à la Banque TD de Lévis, au secrétariat de l’église Notre-Dame-de-Lévis ou sur place le soir du concert.

À propos des Événements Jeunesse Venite Adoremus
L’organisme Événements Jeunesse Venite Adoremus est un OBNL qui a pour mission de créer des opportunités de scène aux jeunes professionnels classiques et lyriques de la région par le biais de concerts et d'événements et d'offrir aux citoyens de la grande ville de Lévis l'accès à moindre coût à l'art classique et lyrique considéré, trop souvent et à tort, élitiste. La maxime latine «Venite Adoremus», en langue française, signifie «Venez Adorer». La qualité indéniable des jeunes artistes professionnels locaux présentés à nos événements fait en sorte que ce nom semble tout prédestiné à encourager le public lévisien à venir applaudir ses talents locaux.


Dernières nouvelles

Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !