Sébastien Comtois

Ténor

Sébastien Comtois est un ténor originaire de Montréal. Il a obtenu son baccalauréat en chant classique de l’Université de Montréal en 2016 où il étudiait avec le baryton John Fanning.

À l’Université de Montréal, Sébastien a eu l’occasion de chanter plusieurs rôles. Cela lui a permis de travailler avec les chefs d ’orchestres Jean-François Rivest et Alain Trudel. On a pu l’entendre, entre autres, dans le rôle de Basilio (Le nozze di Figaro), le mari (Les mamelles de Tirésias) et Aeneas (Dido and Aeneas).

En 2017, il a débuté sa maîtrise à l’université McGill sous la tutelle du ténor John McMaster. Lors de sa première année de maîtrise, on a pu l’entendre dans le rôle d’Arturo (Lucia di Lammermor) et dans le rôle-titre de Candide qui furent produits par Opera McGill. En novembre 2018, il a chanté le rôle-titre d’Albert Herring par Benjamin Britten dans une production d’Opera McGill.

Sébastien étudie présentement avec la mezzo-soprano Ariane Girard. Il travaille maintenant sur le répertoire de Heldentenor.

Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Dernières nouvelles

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !