Artistes

Marie-Michèle Roberge

Soprano

La soprano lévisienne Marie-Michèle Roberge est titulaire de deux maîtrises à l’Université Laval auprès de madame Hélène Fortin. Elle a remporté à trois reprises la bourse Patricia-Poitras et a gagné le premier prix au Concours de musique du Royaume, Saguenay-Lac- Saint-Jean.

En plus d’avoir chanté dans la comédie musicale Les Misérables à Québec, Marie-Michèle a eu la chance de chanter en duo avec le baryton Gino Quilico. En 2007, Marie-Michèle devient choriste professionnelle dans le chœur de l’Opéra de Québec et depuis elle ne cesse d’évoluer en tant qu’artiste au sein de cette compagnie. En effet, elle y interpréta le rôle d’Annina dans La Traviata de Verdi, Léonie dans La Vie Parisienne d’Offenbach, la Suivante de Lady Macbeth dans l’opéra Macbeth de Verdi, Papagena dans La Flûte enchantée de Mozart ainsi que Nella, dans Gianni Schicchi de Puccini.

Marie-Michèle est souvent invitée comme soliste auprès de divers chœurs de la région tel que l’Ensemble Polyphonia de Québec, le Choeur Polyphonique de Lévis et Les Rhapsodes.


Gala Paillettes d'opéra

Ombres et lumières de la femme à l'opéra
Samedi 6 mai 2017 à 19 h 30
Église Notre-Dame-de-Lévis

Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !